mon chéquier

Publié le par isadora




Aujourd'hui, nouvelle broderie pour mon chéquier, je me suis inspirée d'un modèle de Jean-Louis Grandsire que vous connaissez toutes, j'en suis sûre.
J'ai juste un peu raccourci le  corsage pour que le modèle entre sur la couverture de mon chèquier et voilà le résultat...

 





Joli non ?


Ha oui ! Vous n'avez pas vu l'intérieur et comme vous êtes curieuses et que je suis gentille    , je vais vous le montrer.....


 

 

Et voilà, un petit bout de tissu, une jolie broderie, du fil et une aiguille..... c'est la recette de la brodeuse...

Merci Jean-Louis Grandsire pour vos beaux modèles !




Isadora

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah oui, très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Original et vraiment très joli. J'aime beaucoup. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés original Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bravo pour ton idée biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce très beau porte chéquier !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre